Ninja Warrior en France sur TF1

   
20150805_145731

Ninja Warrior (American Ninja Warrior) est un jeu qui a été créé au Japon en 1997. Les participants doivent franchir 4 étapes consitutées d’obstacles qui sont de plus en plus difficiles à passer. Aux Etats Unis, il n’y a eu qu’un seul gagnant à 1 million de dollar en 6ans d’émission.

Ce jeu débarque en France le 8 Juillet 2016 avec l’acquisition des droits TV par TF1. Il y aura du sportif et du moins sportif avec une version qui se veut plus amusante que la version américaine. Plusieurs personnalités qui ont participé à BarjoXtrem seront de la partie.

Le 20 et 21 Février ont eu lieu les premiers castings de la saison française. Le tournage a eu lieu à Cannes les mois suivants.

Pour ceux qui voudraient s’améliorer sur les franchissements d’obstacles et qui sait participer un jour à ce Ninja Warrior (qui n’a rien à voir avec BarjoXtrem niveau difficulté), nous proposons 10 accès individuels 2h à BarjoXtrem à 150€ et 20 accès 2h individuels à 250€. Le tee shirt Barjoxtrem est offert lors de la première séance. Les accès à Barjoxtrem sont possibles sur tous les créneaux proposés.

Participez à la saison 2 de Ninja Warrior et préparez vous dès maintenant sur les parcours BarjoXtrem (10min de Lyon)

mudday-lyon mud-day-lyon the-mud-day-lyon

 

Découvrez les obstacles du parcours d’obstacle Barjoxtrem

Facebook Officiel Ninja Warrior France